2 des meilleures conciergeries de la vallée se sont réunies !
Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons offrir les meilleurs services de location à court terme aux meilleurs prix.
Nos services de conciergerie
Avec notre équipe de concepteurs Web et de marqueurs en ligne, nous vous offrirons plus de services que la plupart des agences.
Conciergerie & GESTION DES RESERVATIONS
Une équipe dédiée à vos clients 24h/24h et 7j/7j pour répondre rapidement à leurs besoins.
réservation directe
Nous vous répertorions sur notre site Web mais créons également votre propre page de référencement personnelle. Économisez les 15% facturés par Airbnb et Booking.com.
Nettoyage
Des équipes de nettoyage de confiance qui suivent des critères de propretés spécifiques.
Blanchisserie
En gestion locative courte durée il devient primordial de fournir la blanchisserie. Nous travaillons avec un blanchisseur hôtelier pour fournir draps, serviettes et autre linge de bain.
Photos et vidéo
La raison n°1 pour laquelle la plupart des gens cliquent sur votre logement ! Nous engageons un photographe immobilier professionnel pour obtenir les meilleures photos de votre bien.
ENTRETIEN
Notre équipe est composée de 2 techniciens qui pourront intervenir à votre domicile en cas d'urgence. Nous disposons également d'une liste de professionnels pour tous travaux de rénovation.
Nous concevons un guide numérique en ligne propre à votre logement !
Services spéciaux à Saint Gervais
Si vous possédez un chalet de luxe, vous serez heureux de savoir que nous pouvons vous fournir des services supplémentaires !
Les Repas
Une équipe dédiée à vos clients 24h/24h et 7j/7j pour répondre rapidement à leurs besoins.
Assurance
Nous vous répertorions sur notre site Web mais créons également votre propre page de référencement personnelle. Économisez les 15% facturés par Airbnb et Booking.com.
Classement
En gestion locative courte durée il devient primordial de fournir la blanchisserie. Nous travaillons avec un blanchisseur hôtelier pour fournir draps, serviettes et autre linge de bain.
Petits Dejeuners
La raison n°1 pour laquelle la plupart des gens cliquent sur votre logement ! Nous engageons un photographe immobilier professionnel pour obtenir les meilleures photos de votre bien.
Nous concevons un guide numérique en ligne propre à votre logement !
NOS TARIFS
Nos tarifs gestion courte durée sont simples ! 20% du net des réservations (après couts de plateformes) Il n’y a pas de frais mensuels ou cachés.
- Cela comprend le service de nettoyage et de blanchisserie
- 5+ plateformes en ligne + un site de réservation direct
- Communication avec les clients 24h/24
- Optimisation, gestion Airbnb et Booking.com
- Tous les draps et serviettes
- Gestion dynamique des tarifs
FAQ
Oui! Nous proposons nos services de nettoyage et blanchisserie uniquement, pour les résidences de 3 chambres et plus. Cependant la gestion courte durée tout inclus est devenu notre offre principale.
Oui! La plupart de nos check-in/check-out dépendent des horaires et de la disponibilité. Nous communiquons avec chaque invité via WhatsApp, SMS et téléphone avant de les rencontrer. Si nous ne sommes pas disponibles, nous procéderons à l’enregistrement par chat vidéo.
Pour éviter les doublons de réservations provenant de différents canaux (airbnb, booking, careconcierge.com …) nous devons utiliser nos comptes qui sont rattachés à un seul et même calendrier dans notre logiciel multi-plateformes. La gestion co-host est souvent utilisée pour des personnes n’ayant pas le statut d’agence immobilière d’un point de vue réglementaire.
Nous utilisons deux techniques. Premièrement, nous travaillons avec une application appelée PriceLabs pour nous aider à trouver le meilleur prix pour votre logement. Ensuite, nous ajustons quotidiennement et manuellement vos tarifs afin de vous assurer des réservations au meilleur prix.En temps que property manager nous somme attentif au prix moyen par nuit et au taux d’occupation qui sont les composantes d’analyse de vos revenus.
Chaque propriétaire est responsable de son bien. Airbnb & Booking.com possèdent des assurances mais ne garantissent jamais le remboursement à 100%. Si c’est une réservation directe, nous prenons toujours une empreinte CB pour facturer le client. Nous vous demandons tout de même de prendre une assurance propriétaire non occupant au minimum (Malgré + de 150 propriétés en gestion courte durée nous n’avons jamais eu besoin de faire jouer les assurances propriétaires depuis notre création)